Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
25déc
Archive : Totale-defonce | Durée : 73:39 min. | Taille : 734 Mo | Format : AVI / MPEG
En ce jour de Noël, ce vieux maître sm a trouvé une belle petite dinde pour s'amuser un peu. La nana est une blonde soumise d'environ 20 ans qui va manger grave pour ce jour de nativité. Le vieux commence en douceur par lui mettre de bonnes claques sur le cul, puis il déchire son string, retire ses vêtements et la pose sur un harnais. A ce moment là, il lui fait prendre des positions un peu humiliantes et lui donne quelques coups de fouet gratuitement au passage. La blondinette s'allonge alors entièrement nue sur la table de torture. Pervers, il lui pose des pinces sur tout le corps, les lèvres, les tétons, puis il pilonne sa chatte avec une fucking machine. Ajoutez à cela un petit vibromasseur, et voilà la jeune femme ravie de son sort. Pour une première fois, il n'a pas été trop méchant, en plus c'est Noël, alors il a été généreux. Joyeux Noël à tous !
24déc
Archive : Sexedenfer | Durée : 18:08 min. | Taille : 181 Mo | Format : AVI / MPEG
Alors que le mec rejoint un ami chez lui, il trouve une belle coquine en tenue sexy qui est prête à tourner une vidéo amateur. La jeune femme ne joue pas sa timorée, elle suce directement sa queue en gorge profonde. Il doigte alors sa foufoune, puis la lèche, puis la garce grimpe sur son pieu. Progressivement, elle retire ses sous-vêtements et se fait bourrer la chatte profondément. C'est une amatrice qui n'a peur de rien, alors quand elle cambre ses fesses en levrette, le mec n'hésite pas une seconde pour lui déchirer le cul. Il mate son tatouage sexy pendant la sodomie qui devient de plus en plus infernale, et après l'avoir bien pilonnée, il se branle et recouvre sa chute de reins avec son sperme.
24déc
Archive : Totale-defonce | Durée : 39:32 min. | Taille : 394 Mo | Format : AVI / MPEG
Ce n'est pas la première fois que les deux jeunes femmes se retrouvent ensemble en compagnie de plusieurs mecs pour une grosse partouze. C'est même plus que cela, car il y a environ une quinzaine d'hommes pour les deux filles. Pour faire monter la température, les meufs se lèchent et se caressent sous leurs yeux, et après un bon cunnilingus, elles acceptent les bites. Il faut les voir en train de sucer, ce sont des déesses. Chacune leur tour, elles voient défiler des dizaines de paires de couilles entre leurs cuisses et se font matraquer la chatte et l'anus, parfois en même temps. Ce n'est pas une double pénétration qui va leur faire peur de toute façon. Le gang bang s'enflamme, les meufs se font niquer de tous les cotés et se prennent un gros déluge de foutre sur le visage pour finir.
23déc
Archive : Sexedenfer | Durée : 12:19 min. | Taille : 123 Mo | Format : AVI / MPEG
Ce jeune couple fait une promenade dans les bois avant d'avoir une soudaine envie de sexe. La salope à lunette est une vraie cochonne et elle sort rapidement le gros pénis de son copain pour se l'avaler. Elle va pendant un bon moment lui astiquer le gland pour finalement se laisser bouffer la chatte à son tour. Une fois qu'ils sont tous les deux bien chauds, elle s'empale sur lui à califourchon. Le couple reprend leurs jeux de langue avant de se faire asperger la tronche de sperme.
23déc
Archive : Totale-defonce | Durée : 29:23 min. | Taille : 292 Mo | Format : AVI / MPEG
Pour bien chauffer leur partenaire respectif, ces deux belles gazelles se frottent l'une contre l'autre, seins contre seins. Elles ont fait un grand effort au niveau de l'habillement. En effet, comment ne pas résister devant leur cul en string et leurs bas résilles. Pour mettre un peu de piment, les meufs se font couler de l'huile sur le corps, puis elles se cambrent à quatre pattes l'une à côté de l'autre sur le canapé. C'est le moment que choisissent les mecs pour leur sauter dessus. Ils doigtent leur chatte trempée, se fourrent la bite au chaud dans leur bouche, et la partouze peut commencer. Les garce se font bourrer la chatte férocement, puis rapidement l'anus. en sodomie, elles hurlent aussi fort l'une que l'autre, puis la plus chaude des deux se prend une double pénétration. Une pratique bien hard qui va finir de la faire jouir et pour conclure ce plan baise à 4 en beauté, les meufs sucent leur bite et avalent tout jusqu'à la dernière goutte.
22déc
Archive : Sexedenfer | Durée : 07:30 min. | Taille : 75 Mo | Format : AVI / MPEG
Un mec débarque au haras à pied dans l'espoir de retrouver sa copine qui est venue à cheval. Il tombe sur une amie qui lui propose de s'amuser un peu en attendant son retour. La brunette se frotte contre le beau gosse qui prend un énorme plaisir à palper ses fesses. Elle retire ses vêtements, le masturbe, puis lui offre une bonne pipe de cochonne. Il n'aime pas vraiment tromper sa petite amie, mais cette demoiselle a un cul tellement excitant qu'il ne peut se retenir. Ainsi, quand il la baise, c'est directement en levrette. Il lime sa chatte imberbe dans cette position et accélère le rythme des coups de bites ce qui permet à la jeune femme en chaleur de prendre son pied et d'ouvrir la bouche en grand pour recevoir une éjaculation faciale.
22déc
Archive : Totale-defonce | Durée : 29:18 min. | Taille : 292 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jeune femme un peu candide est abordée dans la rue par des vieux pervers qui sont toujours à la recherche d'une bonne petite pétasse à baiser. Après une hésitation, la brunette accepte de les suivre pour un plan cul. Après tout, c'est une expérience comme une autre. Arrivée sur place, la minette retire ses vêtements, son string, son soutien-gorge et suce les deux vieux. L'un d'eux se met alors à défoncer sa chatte. Elle est étroite, elle mouille bien, c'est un vrai bonheur que de lui faire l'amour. En plus, elle est particulièrement chaude et elle ne ménage pas sa peine. Baisée dans tous les sens, la jeune fille de 18 ans mouille comme une folle et finit par jouir en se faisant éclabousser le visage de sperme.