Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
01jan
Archive : Sexedenfer | Durée : 30:17 min. | Taille : 302 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jolie nymphomane blonde a commandé deux mecs pour se faire plaisir. Par bonheur, ils sont bisexuels et ils commencent à se sucer. La meuf retire son soutien-gorge, caresse ses seins, se masturbe la chatte, puis elle se fait culbuter alors qu'elle pompe une bite. Le trio s'enflamme dans le couloir de l'immeuble, et ils sont obligés de rentrer tellement c'est chaud. La beauté se fait alors niquer la chatte comme une salope. Elle grimpe sur les deux bites chacune leur tour, se remue d'une manière très active, leur fait profiter de son beau cul, puis elle les mate en train de s'enculer. Baiser avec des bis, c'est le rêve absolu pour une femme. Alors que les types se bourrent le fion de plus en plus fort, la coquine leur suce le braquemart de temps en temps et cela se termine par une éjaculation volumineuse sur le ventre des mecs réduits à l'état d'objets sexuels.
01jan
Archive : Totale-defonce | Durée : 23:07 min. | Taille : 231 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jeune blonde terriblement sexy débarque au milieu d'un groupe de mecs avec le cul bien chaud. Torride, la minette se frotte contre les lascars qui bandent très fort, et à force de déambuler son popotin contre leur sexe, elle les fait craquer. Gourmande, la belle garce pompe leur dard chacun leur tour avec une langue exquise quand soudainement, une copine à elle débarque. Sexy elle aussi, elle les suce, se fait bouffer la chatte, puis progressivement, la partouze s'enflamme. Une gazelle se fait éclater le cul puis prendre en double pénétration tandis que sa copine continuera jusqu'au bout de se faire démonter le fion comme une chienne. Les deux belles beautés à l'allure de bombes sexuelles font le bonheur de ce groupe de mecs en rut jusqu'au bout et se prennent pour finir une grosse éjac volumineuse entre les fesses et sur le visage.
31déc
Archive : Sexedenfer | Durée : 25:02 min. | Taille : 250 Mo | Format : AVI / MPEG
Un photographe amateur reçoit une jolie métisse pour une séance photo très chaude. Il est très surpris de sa beauté à la sortie de l'ascenseur, et il commence par prendre quelques clichés de la jeune femme. La nana n'hésite pas à soulever sa robe dans le couloir de l'immeuble, et alors qu'il sort sa bite, elle lui fait une fellation douce et profonde. Le mec n'a vraiment pas peur de se faire surprendre par les voisins car après quelques caresses torrides, il lui fait l'amour en levrette sur son palier. Les amants rentrent alors dans l'appartement où ils sont plus au calme pour baiser. De plus en plus fou, le gars accélère le rythme de la pénétration et met de gros coups de butoirs à la minette. Elle hurle comme une folle, se fait défoncer par derrière et branle sa queue afin de se prendre une belle éjac pour finir.
31déc
Archive : Totale-defonce | Durée : 07:20 min. | Taille : 73 Mo | Format : AVI / MPEG
La scène se déroule dans les vestiaires du gymnase. Avant de s'aventurer dans une longue séance d'entraînement, une superbe blonde se caresse. Elle veut absolument assouvir une pulsion sexuelle, et devant la caméra, elle nous offre un strip-tease magique. Quel plaisir de découvrir ses seins lorsqu'elle retire son soutien-gorge. Ils sont beaux, naturels et un peu volumineux, le top quoi. Elle glisse ensuite une main dans son string rouge, et se masturbe la foufoune. Ses doigts s'attardent particulièrement sur son clitoris. Quand elle se retourne pour se caresser en levrette, c'est l'extase. On a le loisir de mater le très joli cul ferme de cette petite poulette, et croyez moi, mais ca vaut le détour ! C'est ainsi que pour ce dernier jour de l'année, la minette nous offre une bonne séance de masturbation en solo. Bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
30déc
Archive : Sexedenfer | Durée : 14:25 min. | Taille : 143 Mo | Format : AVI / MPEG
Dans un club libertin, deux filles d'origine maghrébine sans doute se baisent d'une manière très sensuelle. Elles sont chaudes, mais elles ne veulent pas non plus se doigter comme des chiennes. Les baisers et les caresses suffiront à leur faire plaisir et à passer une soirée très coquine. Au départ, les minettes se pelotent en lingerie, puis lentement, elles retirent leur soutien gorge et leur string. Les langues glissent alors le long de leur corps, et l'une d'elle écarte bien les cuisses pour profiter d'un bon cunnilingus. Il est vrai que la fille est douée pour le sexe oral et que cette mise en bouche la fait hurler si bien qu'elle va simuler un acte sexuel avec elle pour atteindre un bel orgasme féminin.
30déc
Archive : Totale-defonce | Durée : 31:53 min. | Taille : 318 Mo | Format : AVI / MPEG
Dans une soirée étudiante, plusieurs mecs abordent une salope rousse avec des gros seins. Elle semble coquine et dévergondée, alors quand l'un d'eux lui propose de baiser à l'étage, la garce le suit sans problème. Elle exhibe ses seins, suce sa queue, puis se fout à poil tandis que les autres mecs la matent. La chatte à l'air, la rouquine se prend un bon cunnilingus et des doigts dedans avant de baiser, puis elle se fait tringler comme une cochonne. Évidemment, cela commence en missionnaire, puis le mec poursuit en bourrant sa chatte en levrette. Elle est si bonne et bandante que c'est un pur bonheur de la baiser ainsi. Peu timide, elle remue son cul sur sa bite devant les autres qui l'encouragent, et pour finir, elle se prend une belle éjac en pleine face et avale tout jusqu'à la moindre goutte.
29déc
Archive : Sexedenfer | Durée : 17:29 min. | Taille : 175 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jeune blonde d'environ 20 ans se trouve avec un étalon espagnol bien connu qui va tout faire pour la faire jouir. Il est impressionné car elle prend beaucoup d'initiatives dès les préliminaires. Elle se frotte alors contre son corps, retire son pantalon, se laisse peloter le cul, puis suce sa bite avec gourmandise. Une fois à poil, le type défonce sa foufoune non sans l'avoir doigté au préalable. Il ne faut pas se mentir, ils sont chauds tous les deux. Alors quand elle se fout en levrette, le type matraque son vagin à gros coups de butoirs. Il la défonce de toutes ses forces, puis la pilonne en missionnaire et c'est sur le visage que la blondasse se fait juter pour conclure ce bon plan baise en beauté.