Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
17mar
Archive : Sexedenfer | Durée : 14:20 min. | Taille : 143 Mo | Format : MPEG
Mélissa tombe en panne de voiture sur une petite route départementale. Elle a besoin de se faire déposer au village suivant pour y trouver un garagiste mais la première personne qu'elle rencontre est un pervers et accepte de la conduire seulement s'ils font l'amour ensemble dans les bois. Mélissa est plutôt chaude et ça ne la dérange pas du tout ! Ces deux coquins s'envoient en l'air entre les arbres, Mélissa se prend la totale en se faisant baiser comme une chienne puis sodomiser en profondeur avant de recevoir le sperme sur sa bouche.
16mar
Archive : Sexedenfer | Durée : 24:02 min. | Taille : 239 Mo | Format : MPEG
Cette coquine est une amie stripteaseuse de Bernard. Aujourd'hui, il a enfin réussi à la convaincre de tourner une scène avec nous et pour être certain que ça lui plaise, nous avons sorti le grand jeu: 3 grosses bites bien dures à son service. Elle débute par une danse qu'apprécie beaucoup notre ami Claude, puis le caméraman commence à lui mettre des doigts, puis une nouvelle bite arrive pour se faire sucer... bref, elle a pris son pied du début à la fin à coup de double pénétrations, suivies d'un arrosage final exceptionnel !
Libellule, cette petite thaïlandaise, fait du tourisme à Barcelone. Après avoir visité le parc Guell, elle se retrouve sur le grand boulevard de Gràcia à la recherche d'un taxi mais sa quête reste vaine. Olivier Sanchez, qui passait par là, en profite pour tenter une approche et lui proposer de la conduire. Mais 10 minutes plus tard, ils se retrouvent tout deux chez Olivier pour une bonne partie de jambes en l'air, une grosse sodomie et une éjaculation faciale bien crémeuse ! Il vous raconte sa technique de drague dans la vidéo ;)
14mar
Archive : Sexedenfer | Durée : 41:39 min. | Taille : 415 Mo | Format : MPEG
Nous décidons de commencer le tournage sur un parking de grande surface et cette blondasse, qui n'a vraiment pas froid aux yeux, me suce sans faire attention aux passants. Nous étions sans cesse obligés de la freiner pour ne pas se faire démasquer ! Ensuite, nous nous rendons dans un parc pour baiser et sur le trajet, elle s'est mise à poil dans la voiture et m'a sucé pendant que je conduisais ! Une fois sur place nous avons niqué discrètement sur le parking avant de s'éloigner pour se finir à l'abris des regards ! Quelle bombe !!!
13mar
Archive : Sexedenfer | Durée : 23:01 min. | Taille : 229 Mo | Format : MPEG
Nina Roberts et Adeline Lange sont en vacances ensemble dans un grand château mais il n'y a pas beaucoup de mecs et cela leur manque terriblement. Aujourd'hui, en rentrant de la plage, Adeline demande à Nina de lui sécher le dos et ce léger contact a suffi à les attirer très fortement l'une vers l'autre. Elles s'embrassent, se léchouillent le minou à tour de rôle et en même temps en exécutant un joli 69. Adeline avait prévu qu'il n'y aurait pas beaucoup de mecs et avait emporté un gros gode qu'elles s'empressent de tester toutes deux.
Une bande de copines très coquines sont ensembles en vacances à la plage. L'une d'entre elles drague Phil qui bronzait tranquillement et le ramène chez elle. Cela rend les autres jalouses car elles ont toutes craquées sur filou le plagiste ! Une fois arrivée dans la résidence de la demoiselle, celui-ci prend les choses en main et lui met la misère pendant 20 min en la baisant comme un sauvage, en lui tirant les cheveux et en la secouant dans tous les sens avec son engin. Elle avait soif de sexe, je crois qu'elle a bien été servie :)
Marie est une célibataire âgée en manque de sexe. Elle nous a connu par le biais de notre site internet et a souhaité nous rencontrer, jojo et moi, pour le tournage d'une video en voiture. Lorsqu'elle nous voit, elle se dit un peu déçu par rapport aux photos qu'elle avait vu, mais il suffit que je sorte mon engin pour qu'elle retrouve très vite le sourire. Je ne vous fais pas un dessin de ce qui s'est passé ensuite, vous vous en doutez surement: Grosses pipes, baise, sodo et éjaculations buccales ! Sacrément chaude la mamie !