Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 57:26 min. | Taille : 573 Mo | Format : AVI / MPEG
Cette maison regorge de transexuels et il y en a trois sur la terrasse qui sont chauds de la bite et qui vont pas tarder à faire une mini partouze ! Pour une fois, les transexuels ont vraiment l'air de mecs malgré leur paire de seins et après une petite branlette commune ils ont la queue bien raide. Alors que certaines se prennent des doigts dans le cul, les autres se sucent le gland et se bouffent les couilles comme des malades puis ca commence à se fourrer par derrière dans les chaumières. Quand un type débarque et qu'il les voit se prendre le cul de la sorte, ca lui donne bien envie de participer et sa queue ne va pas rester libre trop longtemps. Il se fait pomper le dard puis attrape deux trans à la suite pour leur éclater la rondelle et il prend son pied à fond car elles ont un petit cul très serré ce qui lui fait ressentir de grosses sensations fortes. D'ailleurs, il va éjaculer assez vite sur une de leur gueule puis pour se détendre, il suce une de ses conquêtes du jour et prend un malin plaisir à se retrouver la bouche pleine, pour une fois que c'est pas lui qui se fait sucé, il trouve ca très sympa !
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 24:34 min. | Taille : 245 Mo | Format : AVI / MPEG
Un client se trouve par hasard avec une transsexuelle dans un magasin de disques, et la créature du troisième sexe l'excite tellement qu'il finit par l'emmener dans les toilettes du magasin pour lui offrir sa bite à sucer. Chaude comme la braise, elle se met à genoux et lui taille une pipe de folie, puis les deux amants repartent la queue entre les jambes et rejoignent l'appartement de la transexuelle. Cette dernière retire alors son string, puis elle se comporte comme une vraie chienne dévergondée et lui avale le manche une nouvelle fois. Il profite au passage de son merveilleux petit cul en fourrant un doigt par son anus, et la chaudasse écarte les cuisses. Fou excité, il l'encule bien profond, par devant, en levrette, puis elle lui grimpe sur la tige et bouge son corps d'une manière torride de façon à bien sentir son dard pulvériser son cul. Il adore voir son service trois pièces remuer pendant la sodomie qu'il lui fait subir, et pour conclure, il se masturbe et éjacule sur sa queue.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 25:06 min. | Taille : 250 Mo | Format : AVI / MPEG
Un black bien membré est heureux comme un roi de présenter sa grosse bite à une transexuelle latine blonde qui est gaulée comme une salope. La belle créature possède un gros cul excitant, des beaux nibards et surtout une belle bite appétissante. Dès qu'elle le rejoint, elle lui fait un regard de salope et lui pompe le manche avec gourmandise. Peu impressionnée par la grande taille de sa grosse bite black, elle se fout rapidement à 4 pattes afin de bien se faire déchirer le cul. Le type l'encule avec amour et touche sa bite transexuelle et ses gros seins. Il la baise dans plusieurs positions, et il trouve enfin un sens pour lui exploser la rondelle et qu'elle puisse se branler en même temps. Hyper excitée, c'est la transexuelle qui éjacule en premier, et le black ne tarde pas trop derrière pour lui recouvrir la gueule de sauce blanche qu'elle a bien mérité !
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 16:40 min. | Taille : 166 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jeune et jolie salope blonde se trouve pour un moment de débauche sexuelle en compagnie de deux copines tansexuelles. Les créatures transgenres sont vraiment bien bandantes avec des jolis seins, mais la blondasse est elle une pure bombe sexuelle. Elle se laisse tripoter les nichons, puis elle se met à genoux devant ses potes trans et leur suce la queue avec un grand sourire. Tout le monde est bien chaud, et les trans apprécient pleinement ses talents de suceuse. C'est alors que l'une d'elle met sa bite au chaud dans la chatte de la blondasse qui mouille comme une garce. Elle se fait pilonner le vagin dans plusieurs positions puis soudainement, elle sent une queue s'enfoncer dans son trou de balle ! La double pénétration va être brève mais intense et elle va se retrouver avec les fesses recouvertes de sperme pour finir.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 18:25 min. | Taille : 184 Mo | Format : AVI / MPEG
Un très beau mec profite d'être seul à la salle de sport avec une superbe blonde transsexuelle pour venir se rapprocher et caresser ses gros seins. La trans a pas toujours été docile, mais cette fois-ci, elle craque. Le type profite bien de sa grosse poitrine en la massant puis en venant lui lécher le bout des seins et sa main glisse le long de son corps puis entre ses cuisses. Il sort alors la bite de son string et la suce comme s'il avait toujours fait ça, puis c'est au tour de la transsexuelle de venir lui pomper le dard. Bien chaud, il se met alors à lui lécher le cul et à l'élargir avec ses doigts et comme il est un brun fétichiste, il descend pour lui sucer les orteils juste avant de l'enculer. La transsexuelle s'est bien branlée pendant ce temps et, elle tend son arrière train pour enfin se faire baiser. Le mec va alors fourrer sa bite bien au fond de son conduit anal et il la fait gémir de plus en plus fort tellement il lui met des coups de bite à un rythme rapide. La trans ne sait plus comment se mettre et quand il lui propose de venir se dégourdir la bite, elle n'hésite pas une seconde et l'encule bien fort puis gicle son sperme sur son cul poilu. Soulagée, elle se retourne et le type en profite pour lui asperger la tronche de sperme à son tour.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 21:54 min. | Taille : 219 Mo | Format : AVI / MPEG
Qu'elle peut être bonne cette jolie créature blonde du troisième sexe. Femme à bite, mais femme hyper sexy et très charmante, cette transexuelle a vraiment tout pour plaire. Un regard de cochonne, une grosse paire de seins et surtout une bite bien longue quand elle bande. La garce se trouve avec un mec black qui approche son gros sexe de sa bouche afin qu'elle exerce ses talents de pipeuse puis il descend entre ses cuisses et lui bouffe la pine à son tour tellement elle est excitante. Après un petit 69, le voilà qui se met en action et qui fourre sa longue queue dans son cul. Il la sodomise d'abord lentement en prenant ses gros seins entre ses mains puis accélère le rythme des va et vient dans son fion et prend un immense plaisir à visiter tous les moindres recoins de son conduit anal. La belle chaudasse transexuelle change de position, lui grimpe dessus, puis se remet en levrette, mais voilà que le black a bien envie aussi de se faire déchirer le cul. Il se retire de son trou puis vient s'empaler sur sa grosse bite qui n'a cessé de bander pendant toute la sodomie et le voilà qui profite à son tour d'une belle séance de sodomie profonde. Il se branle sa grosse queue pendant la baise et à force de se faire prendre, le voilà qui se vide les burnes sur les gros seins de cette magnifique beauté transexuelle blonde bonne à baiser.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 16:01 min. | Taille : 160 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est pas tous les jours qu'on peut avoir rendez vous avec une femme à bite aussi bonne que celle ci. Brune, un visage docile et très craquant, cette transexuelle est vraiment belle à croquer. Elle a une bonne paire de seins bandante et le mec va commencer à jouer avec sa queue en la suçant puis il lui lèche le trou de balle. Mais elle est aime être active pendant la baise cette salope et c'est elle qui va lui bourrer le cul comme une chienne alors qu'il se met à 4 pattes. Très adroite de sa queue, elle le fait hurler de plaisir dans toutes les positions les plus chaudes puis voilà son tour. Le mec enfile une capote et se dégourdit la tige dans son arrière train appétissant. c'est un régal que de la sodomiser profondément alors qu'elle se touche la bite et il lui met vraiment plein le derrière. La transexuelle a le cul bien pendu en l'air et alors qu'elle se fait bourrer profondément, elle se masturbe jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue et ne vienne atterrir sur ses nibards et son visage de cochonne. Le type suit juste derrière et peut enfin décharger tout le contenu de ses burnes qui étaient pleines ! Quel soulagement mais surtout quel pied car elle est vraiment sexy comme trans.