Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
16sep
Archive : Totale-defonce | Durée : 18:08 min. | Taille : 181 Mo | Format : AVI / MPEG
Le mec black se trouve chez une copine qui lui a promis de passer une soirée inoubliable en sa compagnie. Alors qu'elle est partie se préparer, il l'attend avec impatience sur le canapé et la voit revenir dans une tenue ultra chaude ! Elle déhanche son corps de rêve et lui fait un strip-tease des plus excitant alors qu'il se branle. La nana est une vraie bombe sexuelle black avec une magnifique paire de gros seins inoubliables. Il n'en finit plus de bander en la regardant caresser sa forte poitrine. Heureusement, la jeune femme frotte son corps contre le sien, puis elle lui offre une branlette espagnole qu'il n'est pas prêt d'oublier. Chaude comme la braise, elle suce sa bite, puis chevauche son engin de grande taille. Elle gémit comme une chienne pendant qu'il ramone sa chatte ornée de deux piercings, et après une levrette fantastique, il allonge la coquine et lui bourre le cul. Elle prend énormément de plaisir à se faire éclater la rondelle, se palpe les nibards en encaissant des coups de butoirs profonds, puis elle se retourne et se fait éjaculer sur le visage au moment de la jouissance mutuelle des deux amants.
16sep
Archive : Totale-defonce | Durée : 19:10 min. | Taille : 191 Mo | Format : AVI / MPEG
Un mec black bien membré tient absolument à présenter sa nouvelle petite amie à son meilleur pote. Il s'avère que la nana est une jeune femme black pulpeuse avec une énorme poitrine, et cela ne la dérange absolument pas de se faire bourrer en trio. Elle commence par branler leur queue, et le pote est tellement impressionné par ses énormes nibards qu'il les caresse et profite au maximum de ses talents de suceuse. Son mec vient alors la niquer en levrette, et il accélère le rythme des coups de butoirs ce qui la fait gémir de plus en plus fort. Elle chevauche ensuite le gros braquemart de son ami en remuant son arrière-train d'une manière torride, puis subitement, elle encaisse deux bites dans les trous lors d'une double pénétration d'anthologie. Ils élargissent son trou de balle et sa chatte trempée comme des grands malades et terminent en lui offrant un gros déluge de sperme sur le visage.
16sep
Archive : Totale-defonce | Durée : 14:05 min. | Taille : 141 Mo | Format : AVI / MPEG
Voici une jolie black très sensuelle qui a voulu connaître des sensations fortes et particulières dans le sexe. La nana qui est très bien foutues avec de jolis seins se trouve avec un mec vieux et dominant qui lui fait subir un châtiment corporel. Il l'a attachée sur un lit dont le dossier est relevé et elle ne peut bouger car elle a les mains ligotés et les pieds enchaînés pour que ses cuisses soient ouvertes en grand. Le lascar a accès à sa belle chatte noire rasée et il en profite pour venir y attacher des tas d'objets et des pinces qui la font plus ou moins souffrir. Il lui fourre un gode dans la bouche pour qu'elle ne crie pas trop fort lors des instants de douleur. Puis il lui retire tout ca et vient mettre dans un chatte un écarteur gynécologique de mouille. La nana se retrouve ainsi avec le vagin grand ouvert ce qu'elle apprécie et pour lui faire ressentir un peu de plaisir, il lui aspire les tétons et le clitoris avec un tube sous vide et on peut dire qu'elle adore car elle a les tétons qui pointent sec la chaudasse black. Pour une première fois, elle a bien aimé, même si elle a eu un peu mal mais en même temps c'est ce qu'elle attendait donc rendez vous est pris pour plus de douleur la prochaine fois !
16sep
Archive : Totale-defonce | Durée : 34:17 min. | Taille : 342 Mo | Format : AVI / MPEG
Une bonne cochonne soumise se retrouve les yeux bandés avec une boule dans la bouche et un couple de pervers qui vont s'occuper d'elle. La nana l'attache sur une table de domination par les mains puis elle lui mort les tétons et lui fourre plusieurs doigts dans la chatte. La soumise blonde crie un peu car elle s'est bien fait élargir la fente d'un coup. En réalité ils ne vont pas être trop méchants, ils vont juste s'occuper de sa belle chatte rasée tout le long et ne pouvant se débattre elle va devoir contrôler ses manifestations de plaisir ! Ils lui relèvent alors les cuisses puis la nana bouffe sa chatte telle une gourmande de moules. Elle lui suce bien le clitoris, bave sur son minou et lèche toute la mouille, lui regode le trou avec des sextoys vibrants et plus ca va plus la salope pousse des cris orgasmiques. C'est incroyablement bon pour elle qu'on s'occupe de son vagin de la sorte et le fait d'être ligotée ajoute encore plus d'intensité à l'excitation et à l'orgasme qu'elle va finir par avoir.
16sep
Archive : Totale-defonce | Durée : 30:36 min. | Taille : 305 Mo | Format : AVI / MPEG
A 45 ans, cette femme mature a tout connu et elle a remarqué qu'elle prenait un malin plaisir pendant les séances sado maso. Elle a un corps bien charnu et elle va pas tarder à se faire fouetter le cul par un type habillée en cuir qui a pas l'air très commode. Un autre lascar débarque à son tour et lui pince les nichons avec des pinces à linge ce qui commence à lui faire juste mal. Elle a un piercing sur le téton et un autre sur le clitoris la chienne et ils vont la retourner pour lui mettre des bons coups dosés sur la moule. Elle est complètement soumise à leurs désirs et se fait traiter comme une salope. Plus elle a mal plus ils sont heureux et après l'avoir bien bousculé, un des mecs lui fourre sa bite dans la bouche et l'oblige à lui pomper le dard jusqu'à ce qu'il ne se retienne plus et qu'il éjacule toute la sauce blanche sur sa tronche de cake.
16sep
Archive : Totale-defonce | Durée : 45:19 min. | Taille : 452 Mo | Format : AVI / MPEG
Cette jeune femme adore les jeux sado maso et ce jour là, elle est venue rencontrer un maître très réputé pour savoir faire mal. La nana ne sait pas encore ce qu'il l'attend mais elle très excitée à l'idée de souffrir un peu car cela lui provoque en même temps une grande sensation de plaisir. Le vieux qui est assez sadique la ligote puis il la suspend alors que des liens sont placés autour de sa chatte. La meuf commence alors à comprendre que c'est dur mais elle obéit à ses ordres quand même. Le type la libère alors en lui mettant quelques claques, puis il lui demande de se foutre à poil et saisit cette occasion pour la fouetter très fort ce qui la fait hurler. La meuf n'en peut plus, elle en chiale tellement cela lui fait mal et à la fin de la séance elle se retrouve les fesses rougies par la douleur. La vidéo est suivie du making off qui est très sympa à découvrir.
15sep
Archive : Sexedenfer | Durée : 30:48 min. | Taille : 307 Mo | Format : AVI / MPEG
Delphine et Michael, de Strasbourg, forment un couple libertin qui a envi de tenter une nouvelle expérience pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle. Ils viennent donc aujourd'hui tourner leur première vidéo de cul lors d'un casting avec Philipe Lhermite qui les interroge pour savoir un peu quels sont les fantasmes de la salope à lunettes. Les présentations étant faites, le mec vient caresser la grosse poitrine naturelle de sa copine qui branle sa queue et se penche pour la sucer. Le type vient alors fourrer sa tête entre ses cuisses et il lui caresse bien la chatte en y enfonçant plusieurs doigts. La nana commence à être bien chaude et se retourne à 4 pattes sur le canapé afin de commencer à se faire ramoner le trou. Le type la lime en mettant des coups de pine bien énergiques puis il s'assoit et elle vient le chevaucher. Très excité, il ne va pas pouvoir résister bien longtemps et se vide les couilles sur son cul. Mais il n'en a pas fini avec elle car il continue en lui fistant la chatte et enfonce sa main entière dans son vagin ce qui la fait littéralement hurler, elle va même avoir trois orgasmes successifs tellement c'est bon de se faire élargir la fente. Bon et ben pour une première expérience devant la caméra, on peut dire que Delphine a bien pris son pied avec son premier fist vaginal.