Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
21aoû
Archive : Sexedenfer | Durée : 12:01 min. | Taille : 120 Mo | Format : AVI / MPEG
Une grosse femme libertine se retrouve avec son mari pour tourner une première vidéo amateur. Cela est destiné à mettre un peu de piment dans leur vie de couple. Après tout, il n'est jamais trop tard pour tenter les nouvelles expériences. La jolie femme obèse retire ses sous-vêtements, et le mari approche son sexe de sa bouche afin qu'elle lui taille une pipe. Il masturbe sa chatte légèrement poilue pendant la fellation, puis c'est en position 69 que nous retrouvons le couple mature. Les amoureux se bouffent les parties intimes, et c'en est trop pour le mec qui baise sa femme devant la caméra. Il lui fait l'amour tendrement en levrette et éjacule tout le sperme dans sa chatte. Ils ont bien aimé, et nous aussi, alors tout va bien !
21aoû
Archive : Totale-defonce | Durée : 15:35 min. | Taille : 156 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est une belle femme mature d'environ 40 ans qui se blottit contre un jeune homme avec tendresse. Elle est heureuse de pouvoir caresser son torse viril, et de son côté, le bellâtre pelote ses nichons. Progressivement, il retire sa petite culotte, et bouffe sa chatte rasée. Il fourre ses doigts dans sa foufoune de femme mure, puis la salope pompe sa queue en gorge profonde. Elle est tellement bonne avec sa bouche qu'il la prend sauvagement sur son braquemart et la défonce. En changeant de position, il lèche ses pieds sexy, se branle avec, puis bourre la mature en levrette. Elle gémit de plus en plus, se bougeant comme une vraie cochonne sur son foutre, et pour finir, elle suce sa queue une dernière fois afin qu'il éjacule à l'intérieur.
20aoû
Archive : Sexedenfer | Durée : 23:56 min. | Taille : 239 Mo | Format : AVI / MPEG
Une superbe beurette se retrouve en panne à la tombée de la nuit en pleine ville, mais elle a la chance que deux mecs viennent s'occuper d'elle. Elle veut appeler un garagiste, mais ils lui conseillent de ne pas le faire à cette heure tardive car elle va payer très cher. Ils l'invitent donc chez eux le temps d'appeler un pote, mais en attendant son arrivée, ils doivent s'occuper. Comme la jeune femme d'origine maghrébine est terriblement sexy, ils lui proposent un massage, ce qui visiblement lui fait bien plaisir. Elle s'allonge, et en quelques secondes, la voilà en train de faire une fellation pendant que le blondinet lèche sa jolie chatte avec gourmandise. Devant la beauté de son corps, un gars la pénètre et son pote continue de savourer sa bouche à pipe. Il palpe ses beaux nichons splendides, sans doute refaits, mais splendides. La minette se fait alors défoncer dans tous les sens, et après une longue séance de pénétration, elle s'allonge et reçoit une double éjaculation sur les seins.
20aoû
Archive : Totale-defonce | Durée : 21:19 min. | Taille : 213 Mo | Format : AVI / MPEG
Une jeune femme brune se rend à un casting de mode dans une tenue très sexy qui excite terriblement son interlocuteur. Bien que la jeune femme porte un mini short et un haut sexy, il a envie d'en voir plus et il lui demande de lui montrer ses seins. Devenant de plus en plus entreprenant, il s'approche d'elle et la déshabille de force. En quelques secondes, il allonge la jeune femme sur le bureau, écarte son string, et pénètre sa chatte. Elle devient de plus en plus docile, sans doute qu'elle prend du plaisir lors de cette pénétration forcée. Elle se fait bourrer en levrette, puis elle déhanche son petit cul très sexy sur sa bite. Le mec peut enfin profiter pleinement de son physique de rêve, et alors qu'il la baise en position allongée, elle attrape sa queue, la branle et fait jaillir le sperme sur son ventre.
19aoû
Archive : Sexedenfer | Durée : 13:13 min. | Taille : 132 Mo | Format : AVI / MPEG
Après le travail, un mari trouve le temps de passer un coup de téléphone à sa femme pour la prévenir qu'il ne rentrera pas le week-end. Il est submergé de travail lors de son déplacement, mais soudainement, alors qu'il est encore au téléphone, une bimbo en sous-vêtements avec une grosse poitrine s'approche de lui. La jeune femme blonde est tellement entreprenante qu'il ne peut pas refuser ses avances. Elle lui taille une grosse pipe de cochonne, utilise ses gros seins pour une branlette espagnole, et le chauffe à bloc. Bandant comme un malade, il la retourne afin de lui lécher la chatte, puis la pénètre profondément dans plusieurs positions. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de se taper une salope aussi bonne, alors quand la bombe sexuelle se met à quatre pattes, il la sodomise. C'est un bonheur de l'enculer chaudement, et finalement, il succombe à l'excitation et se vide les couilles sur ses gros lolos.
19aoû
Archive : Totale-defonce | Durée : 34:55 min. | Taille : 348 Mo | Format : AVI / MPEG
Cette jolie jeune femme blonde de 22 ans est une strip-teaseuse qui est venue détendre 4 potes à leur domicile. Dès le départ, les hommes lui demandent s'ils peuvent la toucher, et comme ce sont tous des beaux mecs, elle accepte sans rechigner de se faire caresser. En quelques instants, la belle blonde se retrouve avec une bite dans la bouche, et elle se fait défoncer en levrette. Ils viennent tous profiter de son vagin chaud et humide, puis rapidement, la garce se fait niquer en double pénétration. Elle n'a pas beaucoup l'occasion de ce genre d'aventure, car généralement, il est interdit de la toucher, alors elle savoure pleinement de se faire sauter comme une salope lors de cette partouze. Elle est si bonne que les mecs finissent par éjaculer dans sa bouche et recouvrent par la même occasion son visage d'ange de sperme.
18aoû
Archive : Sexedenfer | Durée : 17:06 min. | Taille : 171 Mo | Format : AVI / MPEG
Je me retrouve au bord de la piscine avec deux copines vraiment sexy qui n'ont pas fini de m'exciter en se comportant de la sorte. Les belles gazelles bronzaient tranquillement en topless quand elles se sont mises à se frotter l'une contre l'autre. Rapidement, elles ont retiré leur string, et c'est nue que je les regardais en train de se baigner. Elles n'avaient pas besoin de l'eau de la piscine pour être humides, et ce fut un moment torride de les regarder en train de se brouter le minou. La rousse est certainement la plus cochonne. C'est d'ailleurs elle qui se fait en premier élargir la chatte avec un gode. Elle va même se faire goder l'anus, et sous mes yeux, elle fait de même à sa copine de sexe qui est vraiment bonne à quatre pattes. Ce fut difficile de garder son sang froid car je n'avais qu'une envie, les baiser.