Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
21fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 28:26 min. | Taille : 284 Mo | Format : AVI / MPEG
Une mère de famille lesbienne avec une grosse poitrine énorme est aujourd'hui à fond sur une jeune coquine en sous-vêtements érotiques. Elle porte également un bustier qui met en valeur sa poitrine opulente, mais dans un premier temps elle offre sa chatte et apprécie un cunnilingus. Il faut dire que la vieille est terriblement motivée pour faire dégouliner sa jeune foufoune. Elle utilise un vibromasseur mais surtout ses doigts pour élargir sa fente, puis s'est à son tour de s'allonger nue avec les gros nibards qui s'épanchent et de se faire masturber. Décidément, les filles sont aussi bonnes l'une que l'autre, notamment quand elles se font un corps à corps avec la vulve pour atteindre l'orgasme suprême.
20fév
Archive : Sexedenfer | Durée : 29:25 min. | Taille : 293 Mo | Format : AVI / MPEG
Un collègue vient rendre visite à un ami, mais lorsqu'il arrive il est encore en train de dormir. C'est sa femme qui le reçoit avec une jupe noire et des collants. Le temps qu'il se prépare, elle lui propose un jus d'orange dans le salon et le gars comment ça lui faire des compliments sur son charme. Elle se trouve un peu émoustillée et au bout d'un moment elle ne peut résister à la tentation de le sucer dans le fauteuil. Le mec savoure donc une bonne pipe quand son ami arrive, mais cela ne semble absolument pas le déranger puisqu'il fume une cigarette. C'est alors que la femme mûre se fait prendre en trio, elle encaisse de bons coups de bites dans la bouche et dans la chatte, puis elle se fait sodomiser bien fort en levrette. Puisque c'est une cochonne qui n'a peur de rien, elle reçoit même un fist vaginal et mouille un max.
20fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 26:01 min. | Taille : 260 Mo | Format : AVI / MPEG
Le chirurgien aime bien se détendre de temps en temps avec le personnel autrement que devant un café. Aujourd'hui il y a justement une vieille infirmière de presque 50 ans qui est disponible, alors il lui propose un plan cul dans son bureau. Elle arrive avec sa plus belle tenue sexy et il n'est pas malheureux de peloter son cul formidable et de masser ses seins tombants. Ce qu'il y a de bien avec les infirmières c'est leur connaissance du corps humain. Alors la vieille salope qui a beaucoup d'expérience attrape son gros sexe pour lui faire une superbe fellation. Chaud comme un ane, le docteur la baise en levrette pour apprécier un peu ce cul extra, puis il la saute dans toutes les positions possibles. Il voit bien que c'est efficace de pilonner sa foufoune, alors la garce ne fait aucune difficulté à la fin pour lui gober le foutre pendant l'éjaculation.
19fév
Archive : Sexedenfer | Durée : 18:22 min. | Taille : 183 Mo | Format : AVI / MPEG
Pascal avait rendez-vous avec sa femme dans un endroit qui ne connaît pas, et lorsqu'il arrive dans l'appartement il se demande bien où elle est. C'est une femme brune élégante avec beaucoup de charme qui le reçoit et qui lui avoue qu'elle ne viendra pas. Aujourd'hui c'est elle qui s'occupe de lui, et lorsqu'elle ouvre son peignoir, il voit tout de suite une belle paire de gros seins dans son soutien-gorge. Elle est bonne alors il est bien heureux de tripoter ses gros lolos et de les lécher. Sur le meuble du couloir, elle ouvre les cuisses facilement pour se faire brouter le minou, puis c'est à son tour de lui lécher la bite. Elle le chevauche longuement pour bien se faire démonter la foufoune, puis une fois à quatre pattes, il pilonne son cul de toutes ses forces ce qui ne cessent de la faire gémir jusqu'à l'orgasme.
19fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 28:26 min. | Taille : 284 Mo | Format : AVI / MPEG
Un jeune homme qui n'a peur de rien drague une étudiante en lui proposant directement de faire l'amour devant une caméra. C'est une belle brunette qui a pourtant l'air un peu timide, mais à force de persévérance elle accepte sa proposition indécente. Elle enlève ses vêtements, se retrouve en string devant lui puis caresse tendrement son sexe qui est déjà bien dur après avoir vu ses petits seins. Quand elle le suce, on voit clairement que ce n'est pas une professionnelle et c'est ça qui est excitant. D'ailleurs il en profite pour masturber sa petite chatte dans son string, puis lui offre un cunnilingus de folie qui fait gémir la jeune femme. Elle le chevauche, puis se fait prendre en levrette et enfin sur le côté en position allongée où elle mouille jusqu'à l'orgasme.
18fév
Archive : Sexedenfer | Durée : 20:57 min. | Taille : 196 Mo | Format : AVI / MPEG
Ce n'est pas par hasard que cette jolie parisienne de 28 ans qui est hôtesse d'accueil est là devant la caméra. Elle avait le fantasme de faire l'amour avec plusieurs mecs, et cela se réalise aujourd'hui dans une vidéo amateur. Avec ses cheveux rouges, elle n'est pas mal du tout. Elle commence par se déshabiller rapidement, et une fois en tenue sexy elle se met tout de suite entre les trois lascars pour les sucer. Il y en a un un peu plus pervers qui se glisse sous sa chatte pour lui faire un cunnilingus et pour la défoncer férocement. À partir de cet instant, elle ne va pas cesser de se faire pilonner la vulve et même le cul tandis que les autres lui bourrent la bouche, mais chacun leur tour ils auront le droit de l'enculer avant de lui éjaculer dessus.
18fév
Archive : Totale-defonce | Durée : 29:35 min. | Taille : 295 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est la première fois de sa vie que cette jeune étudiante brune avec des tatouages sur le corps se fait filmer pendant une relation sexuelle. Quand elle se dénude, le gars qui est pourtant jeune et en admiration devant sa jolie poitrine sexy et sa chatte étroite. D'ailleurs, pour être certain de lui faire plaisir, il doigte tendrement son minou et lui fait un long cunnilingus. Un vrai moment de folie pour la minette qui le chevauche et se déhanche bien le cul. Pendant presque une demi-heure elle va tenter des positions les plus chaudes du Kama-sutra, ce qui lui permet au moins de bien se faire bourrer, puis elle gobe ses couilles pleines et se prend une éjac faciale juteuse.