Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
04jun
Archive : Sexedenfer | Durée : 17:02 min. | Taille : 170 Mo | Format : AVI / MPEG
Cette blonde pulpeuse, nommée Priscilla, est très coquine et elle a les yeux qui sentent la bite. Elle possède une très belle paire de gros seins qui la rende très excitante et le mec ne s'y trompe pas. Il commence par lui caresser la chatte en profitant de la vue plongeante sur son décolleté, puis après s'être fait pomper la bite, il lui écarte les cuisses et commence à la baiser très doucement au départ. La nana se palpe les seins pour prendre encore plus de plaisir, puis elle se retourne en levrette et termine par grimper sur sa queue. Elle peut alors laisser libre son corps à tout mouvement pour accentuer les frottements entre leur deux sexes et elle semble vraiment prendre son pied en étant chevauchée sur lui sûrement parce que la pénétration est plus profonde. Elle laisse alors entrevoir à quel point elle sait être active et bonne baiseuse la salope.
04jun
Archive : Totale-defonce | Durée : 27:54 min. | Taille : 282 Mo | Format : AVI / MPEG
Ce mec a de la chance car il se trouve en compagnie d'une jeune femme qui est vraiment super chaude et rien qu'à voir comment elle est excitée il ne peut s'empêcher de lui sauter dessus. La bougre lui caresse la chatte puis vient lui sucer le clitoris ce qui la fait mouiller bien vite, et rapidement la garce vient lui avaler la queue comme une salope. Elle le suce en gorge profonde de manière très féroce avant de venir s'empaler sur son foutre et de se faire tringler comme une furie. Après plusieurs positions, elle se décide à se faire visiter son petit cul. Le gars lui fourre alors l'anus avec sa queue bien raide et lui défonce le conduit anal comme un bourrin tellement il a envie de la faire hurler de plaisir. Il la prend sans ménagement jusqu'à avoir les couilles tellement pleines qu'il se finit sur son visage pour la recouvrir de sperme. Mais ce n'est pas finit pour elle, car le cameraman a été tellement excité par la scène qu'il vient se masturber pour lui éjaculer sur le cul une grosse quantité de sperme bien chaud qui va dégouliner sur son postérieur.
03jun
Archive : Sexedenfer | Durée : 14:37 min. | Taille : 145 Mo | Format : MPEG
C'est l'histoire de deux femmes bien chaudes qui veulent prendre du bon temps ensemble. Une brune et une blonde, dans un univers très chic arrosent leur rencontre avec du champagne puis commencent à se déshabiller pour profiter de leur corps. La blonde vient sucer les tétons de l'autre qui à son tour caresse ses seins et profite de sa jolie paire de seins. Elle glisse ensuite ses doigts entre ses cuisses et retire sa culotte puis commence à lui prodiguer un doux cunnilingus qui lui trempe rapidement la chatte. C'est toujours très excitant de voir une femme en lécher une autre et la scène est vraiment superbe. Les deux salopes se mettent finalement en 69 pour profiter mutuellement de leur berlingot et elles se doigtent tout en se suçant le clitoris avant de partir prendre une douche. Mais le type qui les filme est trop excité et il va vouloir se faire sucer la queue, la blonde se lance alors pour le soulager puis écarte une nouvelle fois les cuisses afin de se faire brouter le minou en beauté.
03jun
Archive : Totale-defonce | Durée : 18:18 min. | Taille : 185 Mo | Format : AVI / MPEG
Vidéo aujourd'hui d'une belle blonde qui se fait niquer sur le toit en plein centre ville ! Cette salope souhaite faire un trip depuis fort longtemps et décide avec son mec de tourner une vidéo sur le toit, c'est Marc son frère qui tourne la scène pour notre plus grand plaisir ! On commence gentiment par des baisers puis le gars demande à sa chienne de s'accroupir pour le pomper. Elle s'exécute et suce vigoureusement face à la caméra. La bite est bien grosse, elle a du mal à la fourrer entièrement dans sa bouche, ça risque de faire des dégâts dans sa chatte ! On enchaîne, la nana se fait empaler de manière brutale, elle hurle de plaisir, le type y va de bon coeur et enfile son engin complètement au fond du trou de sa meuf ! Elle prend tellement de plaisir qu'elle se caresse le clito et gicle un énorme jet en plein visage ! Le mec ne peut plus tenir et décide de déposer tout son sperme chaud dans la bouche de sa femme !
02jun
Archive : Totale-defonce | Durée : 23:38 min. | Taille : 236 Mo | Format : AVI / MPEG
Pour ses retrouvailles avec une super copine de baise, ce type a préparé quelques petits jeux coquines et une tenue hyper sexy pour la nana. La fille est une magnifique black avec un cul d'enfer et une bonne paire de nichons. Une fois à poil c'est un vrai avion de chasse tellement elle est racée. La meuf enfile la tenue coquine en cuir hyper sexy puis elle se met à 4 pattes et le type lui met quelques claques sur le cul avant de la retourner et de lécher son clitoris tout en lui fourrant un gode vibrant dans la chatte. Il en a la tige super dure tellement elle est bonne la salope et ses cris l'excitent encore plus fort. Sans hésiter, il sort sa bite de son pantalon qu'elle vient sucer comme une chienne puis il la pénètre vigoureusement. La fille est bien chaude également et elle participe activement à la séance de baise en se retournant dans tous les sens. En missionnaire, en levrette, puis elle le chevauche et bouge ses fesses de manière très sensuelle afin de bien sentir sa queue lui ramoner le trou. Avec une baiseuse pareil, le gars est aux anges et il se défoule. Pour finir, il profite de ses gros seins pour se faire une petite branlette espagnole et éjacule toute la sauce blanche sur son corps.
02jun
Archive : Totale-defonce | Durée : 22:22 min. | Taille : 223 Mo | Format : AVI / MPEG
Très pervers, le type a chauffé comme une salope la jolie black avec laquelle il se trouve mais alors qu'il se tient assis la bite à l'air sur le canapé, la nana est ligotée sur le sol à poil dans une tenue transparente et elle doit se libérer si elle veut prendre son pied. A peine a t'elle réussit à se libérer de ses liens qu'elle lui saute sur la queue pour le pomper puis elle le chevauche chaudement. On sent qu'elle a envie de se faire tringler car elle ne tarde pas à bouger son corps comme une chienne et à pousser des cris de gémissement quand sa bite lui démonte la moule. Le mec profite de son petit cul affriolant pour la défoncer en levrette puis il la fait mettre dans plusieurs positions très coquines qui lui permettent de bien enfoncer sa tige dans le fond de sa chatte. La meuf obéit à tous ses désirs et hurle de plus en plus fort tellement ca lui fait du bien d'encaisser des gros coups de bites. Finalement, il la saute férocement en missionnaire puis se retire de son trou et vient lui gicler toute la sauce sur sa petite gueule de cochonne.
02jun
Archive : Totale-defonce | Durée : 26:12 min. | Taille : 261 Mo | Format : AVI / MPEG
Ce qu'aime cette beauté black très sensuelle chez ce type c'est son originalité. Le type est déguisé avec une perruque et il est chaud bouillant, mais elle aussi sait jouer sa chaudasse quand elle le veut. Elle déhanche son petit corps de coquine pour bien le mettre en condition et le type lui saute dessus comme un fou pour lui bouffer la moule. La meuf hurle de joie tellement elle ressent de grandes sensations à se faire sucer le clitoris puis elle vient attraper sa pine et lui prodigue une fellation baveuse et profonde. Elle chevauche alors le type comme une chienne et on sent qu'elle a vraiment envie de se faire démonter. Elle se bouge comme une reine du cul, se retourne en levrette, puis écarte les cuisses sur le canapé et arrive ce qui devait arriver : le type lui bourre le cul avec sa grosse tige. Pas farouche, la fille se fait enculer sauvagement et cela la fait crier encore plus fort. Elle encaisse ses coups de butoirs dans le fion en fermant les yeux tellement ca la met en trans et cela va finir par la rassasier entièrement et assouvir ses pulsions sexuelles de chatte en chaleur. Pour conclure, le lascar se retire de son trou et lui recouvre le visage de sa sauce blanche toute chaude qui jaillit de sa bite en feu.